Résumé de l'observation d'ovni - Genève (Genève) - 26 juin 2004

Date: 
26 juin 2004
Heure: 
21:20
Lieu: 
Genève
Canton: 
Genève
Durée de l'observation: 
3 minutes
Nombre de témoin(s): 
1
Nombre d'objet(s): 
1
Classification Hynek: 
Lumières Nocturnes
Observé et filmé le 26 juin 2004 à 21h20, direction sud-ouest, au-dessus de Chêne-Bourg, un objet noir mat tournant selon plusieurs axes en même temps (un peu comme une toupie ou un globe géographique). Il tournait sur lui-même et selon une sorte d'ellipse tout en se déplaçant lentement. Il n'était pas très haut dans le ciel, bien plus bas que ne volerait un hélicoptère. Il ne faisait aucun bruit, aucune fumée ou trace quelconque. Cela a duré environ 3 minutes et il s'est éloigné tout en montant. On aurait dit qu'il flottait car cet objet ne semblait pas perturbé par la gravité mais ne tombait pas.

Je ne crois pas aux extraterrestres mais j'aimerais savoir si quelqu'un a vu la même chose, s'il y a une explication rationnelle? C'était très perturbant pour mon ami et moi (surtout lui :-). Je suis plutôt rationnel mais j'avoue être très surpris, et ce que j'ai filmé est étonnant. Et je suis seulement sûr que ce n'était ni un avion, ni un hélicoptère, ni un ballon ou une aile delta, rien ne peut voler de cette manière!

Yvan (Genève - Suisse)
Source
Internet

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus