Résumé de l'observation d'ovni - Lausanne (Vaud) - 1 décembre 2004

Date: 
1 décembre 2004
Heure: 
21:15
Lieu: 
Lausanne
Canton: 
Vaud
Durée de l'observation: 
Non précisée
Nombre de témoin(s): 
2
Nombre d'objet(s): 
1
Classification Hynek: 
Lumières Nocturnes
Mercredi, 1er décembre 2004, à 21:15, les deux témoins oculaires se tenaient sur un pont du côté du sud de Lausanne, Suisse, donnant sur le lac Genève, quand ils ont repéré un objet vert peu ordinaire dans le ciel nocturne.

"Moi et mon ami marchions sur un pont de la ville de Lausanne. Soudainement, nous avons tous deux eu l'impulsion de regarder au sud, vers le lac. A environ 30 degrés au-dessus du lac nous avons vu ce qui a semblé être un genre de feu d'artifice vert."

"Nous n'avons pas été beaucoup impressionnés, mais cette lumière a continué à montrer la forme d'une comète, volant d'est en ouest. Elle était grande, verte et incandescente et laissait un certain genre de traînée (lumineuse). L'objet était silencieux et lent. Il était différent de tout ce que j'avais jamais vu."

"Mon ami a dit, 'est-ce une fusée ou un satellite?'"

"Mais j'en avais vus avant, et cela n'y ressemblait pas."

"Quelques jours plus tard (samedi, 4 décembre, 2004) j'ai rencontré un autre témoin qui a décrit le même arc ou chemin (trajectoire), la même couleur et la même forme, et la même heure. Notre journal local n'a pas écrit une ligne à ce sujet. Quoi que cela ait été, il a disparu derrière un bâtiment. Disparu!"

Evian est de l'autre côté du lac et n'a vu rien. Je suis maintenant bien plus convaincu que nous ne sommes pas seuls. Si vous avez n'importe quelles photo de ça, svp me contacter par l'email. "
Source
Internet

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus