Résumé de l'observation d'ovni - Zermatt (Valais) - 31 décembre 1978

Date: 
31 décembre 1978
Heure: 
20:00
Lieu: 
Zermatt
Canton: 
Valais
Durée de l'observation: 
Non précisée
Nombre de témoin(s): 
2
Nombre d'objet(s): 
1
Classification Hynek: 
Lumières Nocturnes
Zermatt, le 31 décembre 1978, Mme J. K. raconte:

"Le 31 décembre, je me trouvais à Zermatt avec une amie. Or, vers 20h - 20h30 environ, nous avons observé "quelque chose" dans le ciel. Tout d'abord, j'ai cru qu'il s'agissait d'un feu à cause de la couleur jaune brillant, mais un feu sur les glaciers un 31 décembre, ce n'est pas possible. Et puis la lumière s'est déplacée dans le ciel, très lentement, pour se rapprocher de nous, tout à fait silencieusement. Il ne pouvait s'agir d'un appareil à moteur. C'était quelque chose de rond, lumineux. Malheureusement, en arrivant au-dessus de Zermatt, cette lumière a disparu tout à coup dans les brouillards, et nous n'avons pas attendu plus longtemps.

"D'autre part, la nuit du 31 décembre au 1er janvier, Zermatt a été totalement plongé dans l'obscurité par une panne de courant, vers 2h30 du matin. Les zermattois ne semblaient pas très informés sur les causes de cette panne. Peut-être une avalanche dans les montagnes, nous ont-ils dit."
Source
Internet

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus