Après les soucoupes volantes, voici les boules de feu

11 décembre 1947
Après les soucoupes volantes, voici les boules de feu
Après les soucoupes volantes, voici les boules de feu qui sont signalées dans le ciel de France. Sont-ce des armes nouvelles ou des artifices de farceurs ?
A propos des soucoupes volantes, on révèle que le gouvernement a fait procéder à une enquête minutieuse. Les témoins de cet étrange phénomène étaient si nombreux, que les autorités justement émues, décidèrent de faire procéder à une enquête. Celle-ci a donné les résultats suivants : des farceurs avaient construit des ballons en papier de près de 1,50 m. de haut munis d'une ouverture dans le bas. Ils avaient placé à l'intérieur un petit récipient d'aluminium contenant de l'alcool. Cet alcool avait été allumé et en brûlant ils avaient fait s'élever les ballons. Puis parvenus à une assez haute altitude ceux-ci avaient pris feu permettant à tous ceux qui les suivaient des yeux d'assister à ce spectacle unique de la "désintégration des soucoupes volantes".
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus