1962

Retour des soucoupes volantes

26 décembre 1962
Un veilleur de nuit, Francesco Rizzi, âgé de 36 ans, a assisté, dit-il, au retour des soucoupes volantes. L'un de ces engins aurait atterri dans la cour de l'usine de banlieue dont il assure la surveillance. Un homme de l'espace, haut d'un mètre environ, en sortit, l'invitant apparemment à «faire un tour», mais son collègue spatial l'en dissuada, lui ordonnant de remoter à bord - ce qu'il fit, l'engin disparaissant immédiatement.
Source: 
Feuille d'Avis de Lausanne

La police milanaise enquête sur une soucoupe volante!

20 décembre 1962
MILAN, 20. - UPI. - Un veilleur de nuit, Francesco Rizzi, âgé de 36 ans, a assisté, dit-il, hier matin, au retour des soucoupes volantes. L'un de ces engins aurait atterri dans la cour de l'usine de banlieue dont il assure la surveillance. Un homme de l'espace, haut d'un mètre environ, en sortit, l'invitant apparemment à "faire un tour" mais son collègue spatial l'en dissuada, lui ordonnant de remoter à bord, ce qu'il fit, l'engin disparaissant immédiatement.
Source: 
L'Impartial

Soucoupes volantes dans le ciel de Fréjus ?

21 novembre 1962
Il y a quelques jours, un habitant de Sainte-Maxime voyait apparaître dans le ciel une boule de feu qui s'écrasa dans la mer, au milieu d'un nuage de fumée.
Hier soir, plusieurs personnes dignes de foi, aperçurent une boule de feu de la grosseur d'un ballon de football. Elle fila dans le ciel d'ouest en est, et explosa finalement au-dessus de l'Esterel.
S'agit-il d'une nouvelle apparition des fameuses soucoupes volantes? - (upi).
Source: 
Feuille d'Avis de Lausanne

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus