1995

L'Argentine a la fièvre des OVNI

25 août 1995
Personne n'a encore pu les filmer, les caméras cessant mystérieusement de fonctionner.

Les OVNI semblent avoir envahi l'Argentine. Depuis qu'un cameraman de télévision a affirmé à la mi-août avoir filmé un objet volant non identifié, des habitants du sud du pays ont affirmé en avoir vu une «flottille» ces derniers jours.
Source: 
Le Nouveau Quotidien

Le DMF ne voit aucune raison de croire aux ovnis

29 mars 1995

Le Département militaire fédéral (DMF) ne voit aucune raison de croire à l'existence d'objets volants non identifiés (ovnis). Aucune ressource n'est actuellement investie pour une recherche dans ce domaine, a indiqué le DMF dans un communiqué publié mardi.

Source: 
Journal de Genève

LES OVNIS EN BAISSE

9 janvier 1995

Le Registre des observations d'ovnis a recensé 17 cas l'an passé. Fait rarissime en Suisse, un humanoïde volant, une forme noire ressemblant à un être humain, a été observé à Seuzach (ZH). Six ufologues ont été trompés par des projecteurs, à l'instar de ce paysan de l'Emmental qui a même tiré deux coups de feu en direction d'un faisceau lumineux. Un septième cas n'était qu'un canular. (AP)

Source: 
Le Nouveau Quotidien

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus