2007

Le Japon veut un plan anti-ovnis

21 décembre 2007

TOKYO. Le ministre de la défense a déclaré hier que les troupes japonaises devaient pouvoir intervenir en cas d'invasion extraterrestre.

Source: 
20minutes

Le ministre croit aux soucoupes volantes

21 décembre 2007
JAPON. Le ministre de la Défense Shigeru Ishiba a estimé hier que l'existence des ovnis était plausible. Le ministre veut étudier comment les Forces d'auto-défense (FOD) pourraient réagir au cas où des engins inconnus apparaissaient.
Source: 
Le Matin Bleu

Des OVNI ont survolé la ville

27 août 2007
LAUSANNE - "J'ai vu des lumières rouges dans le ciel. Elles formaient une sorte d'amas", raconte Myriam, qui se promenait en ville, tête en l'air, dans la nuit de vendredi à samedi vers minuit. D'autres Lausannois ont observé le phénomène: "La police a reçu plusieurs appels à ce sujet", reconnaît la porte-parole Anne Plessz.
Source: 
20minutes

Les dossiers des ovnis sont enfin dévoilés sur le Net

23 mars 2007
FRANCE. Le Centre national d'études spatiales a mis hier sur Internet ses archives officielles sur les objets volants non identifiés.
Source: 
Le Matin Bleu

Les dossiers OVNIS sur le net

23 mars 2007
PARIS - La France est devenue hier le premier pays du monde à mettre en ligne ses archives officielles sur les objets volants non identifiés (ovnis), dans un exercice inédit de transparence qui vise à dissiper les accusations de dissimulation lancées par certains passionnés.
Source: 
20minutes

Ovni à Champtauroz ?

10 février 2007

INSOLITE Qu'à donc vu Luc (prénom fictif; l'intéressé veut rester anonyme), le dernier dimanche de janvier, depuis son jardin à Champtauroz? "Deux points fixes d'une intense luminosité, témoigne-t-il. Cela m'intrigue." Pour Bruno Mancusi, ufologue à Payerne, la prudence est de mise: "Ce qui me semble plausible, c'est qu'il s'agit de deux planètes ou alors d'une planète avec une étoile."

Source: 
24heures

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus