On aurait aperçu un Martien photographe!

5 mars 1965
On aurait aperçu un Martien photographe!
Un docker en retraite, M. John F. Reeves affirme avoir vu une soucoupe volante, dont le pilote lui a remis des papiers et l'a photographié.

M. Reeves a déclaré à des officiels de l'armée de l'air américaine que, dans l'après-midi de mardi, il se promenait dans les bois à proximité de Broksville (Floride). Il a soudain aperçu, à environ 400 mètres de distance, une soucoupe volante, qui avait un diamètre d'environ 10 mètres, était haute de deux mètres et s'était posée par terre grâce à un train d'atterrissage ayant quatre pieds.
La soucoupe était de couleur bleu-vert tirant sur le rouge avec deux fenêtres dans sa partie supérieure.
Alors qu'il était à environ trente mètres de distance, une créature a fait son apparition.
Cette créature était haute d'environ 1 m. 50. Elle était trapue et portait un vêtement vert et un casque en verre. Sa peau était de couleur foncée.
M. Reeves a précisé que le pilote de la soucoupe volante lui a remis quelques feuilles de papier «couverte d'une écriture étrange» et l'a probablement photographié avant de prendre place à bord de son engin et de s'éloigner.
M. Reeves a remis les feuilles de papier à une commission d'enquête de la base aérienne McDill, de Tampa (Floride).
Source: 
Feuille d'Avis de Lausanne

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus