Australie : les apparitions d'OVNI n'étaient pas fortuites

3 janvier 1979
Australie : les apparitions d'OVNI n'étaient pas fortuites

Melbourne, 1 (Reuter). - L'un des membres de l'équipe de télévision qui a filmé d'avion un vol d'OVNI au dessus du détroit de Cook, en Nouvelle-Zélande, M. Quentin Fogarty, a eu l'impression que "quelqu'un ou quelque chose voulait que nous filmions ces OVNI".
Il ne pense pas que l'apparition des OVNI, samedi, était due au hasard. "Tout avait l'air de coïncider", a-t-il déclaré aux journaliste.
Les membre de l'équipe de télévision ont déclaré qu'ils avaient vu 25 OVNI au cours de leur vol de Wellington à Christchurch.
Dix minutes après leur départ de Wellingtion, ils ont vu "des globules brillants de lumière qui palpitaient, qui grossissaient et qui éclairent le rivage et la ville de Kaikoura".
"Nous avons eu peur lorsque le contrôle radar de Wellington nous a déclaré que nous en avions un juste derrière notre avion. Ensuite, quatre ou cinq autres l'ont rejoint", a ajouté M. Fogarty.

Source: 
Journal de Genève

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus