C'est une soucoupe! s'exclame un savant après une étrange découverte

24 juillet 1963
C'est une soucoupe! s'exclame un savant après une étrange découverte
UIP - Roy Blanchard, le fermier de Charlton, n'est pas le seul à croire que c'est une «soucoupe volante» venue d'un autre monde qui s'est posé sur son champ. Voilà qu'un astrophysicien australien, le docteur Robert Randall, vient apporter sa caution à cette thèse.

Le Dr Randall, qui a travaillé au Centre d'essai de missiles de Woomera (Australie), s'est rendu dans le champ et a examiné les marques laissées par la «soucoupe».
Il en a déduit que l'engin était de grandes dimensions, que son diamètre atteignait cent cinquante mètres pour un poids de six cents tonnes environ et qu'il y avait à bord un équipage d'une cinquantaine d'individus.
Le Dr Randall pense que les batteries solaires de la soucoupe sont tombées en panne et que c'est ce qui a forcé le pilote à atterrir.
Le Dr Randall a confié que s'il était venu en Angleterre, c'est parce qu'il «s'attendait à quelque chose de ce genre».
«Nous pensons, a-t-il dit, que tous ces objets volants vienne de la région d'Uranus».
Une mise au point officielle indiquait hier soir que les fouilles en cours sont uniquement motivées par la présence dans le champ d'un objet métallique profondément enfoui. Le cratère dans le champ a pu être causé par la chute d'un météorite, déclare le communiqué.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus