Des êtres vivants nous observeraient depuis d'autres planètes

4 janvier 1950
Des êtres vivants nous observeraient depuis d'autres planètes
Et les fameuses "soucoupes volantes" seraient en réalité "des véhicules de l'espace" destinés à examiner ce qui se passe sur notre globe

NEW-YORK, 4. -Reuter. - Un article, publié par le magazine "True", déclare qu'après huit mois d'enquêtes il faut admettre que les soi-disant "soucoupes volantes" qui ont été aperçues de toutes les régions de la terre, sont en réalité des "véhicules de l'espace" partis d'une autre planète pour examiner ce qui se passe sur notre globe.
L'article, que le magazine dit être "la plus importante histoire vraie que nous ayons jamais publiée", a pour auteur M. Donald E. Kehoe, ancien chef de l'information de la section aéronautique du département du commerce des Etats-Unis.
Le ministère de l'air des Etats-Unis a promptement démenti la thèse de M. Kehoe. Un de ses porte-parole a déclaré : "Les recherches effectuées par le ministère de l'air ne confirment pas la thèse que les "soucoupes volantes" proviennent d'une autre planète."

Nous sommes observés depuis 175 ans...

Par contre, le magazine "True" (Vérité) affirme: "Depuis 175 ans, la Terre est l'objet d'une observation systématique, à courte distance, de la part d'êtres vivants et intelligents venant d'une autre planète. L'intensité des observations et la fréquence des visites faites à notre atmosphère se sont considérablement accrues ces deux dernières années."
M. Kehoe ajoute : "les soucoupes volantes ne diffèrent pas essentiellement des plans déjà très avancés dressés aux Etats-Unis pour l'exploration de l'espace et que l'on espère appliquer d'ici une cinquantaine d'années. Or, on a des raisons de croire que d'autres sortes d'êtres pensants existent sur quelque autre planète et qu'ils sont en avance de deux siècles et quart sur nous."

Aucun doute

M. Kehoe prétend aussi que les enquêteurs du ministère de l'air ont reçu des raports d'où il ressort que les "soucoupes volantes" sont aperçues en moyenne douze fois par mois. Il ajoute qu'un expert en véhicules à fusée de Wright-Field a déclaré que les "soucoupes volantes" étaient d'origine interplanétaire et qu'aucune autre conclusion n'était possible.
Selon "True" les véhicules interplanétaires identifiés seraient de trois types principaux : un petit avion en forme de disque, naviguant sans pilote, équipé d'appareils de télévision et dirigé à distance: un avion métallique, en forme de disque, fonctionnant selon le principe de l'hélicoptère et un avion sans ailes, de la forme d'un dirigeable.
"L'opinion de "True" est que les soucoupes volantes existent réellement et qu'elles ne sont pas lancées par des ennemis terrestres. "True" estime aussi que les forces aériennes et l'appareil en forme de disque dont elles étudient la construction auront une tâche sérieuse et importante à accomplir pour sauvegarder la sécurité des Etats-Unis."
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus