DMF et les ovnis

23 avril 1994
DMF et les ovnis
Les objets volants non identifés (ovnis) ont intéressé pendant quelques années les services de renseignement de l'aviation militaire suisse. Un dossier a été découvert récemment dans leurs archives, a déclaré hier le divisionnaire Fehrlin à Dubendorf (ZH).

L'existence d'un dossier militaire sur les ovnis a été mise au jour par un journaliste de la TV alémanique, alors même que le commandement des troupes d'aviation a longtemps nié qu'un tel dossier ait pu exister. Hier un représentant du DMF a fait le point.
Le dossier en question est plutôt maigre. Il ne contient qu'une douzaine de rapports sur autant d'observations alléguées d'onvis pendant les années 70. Deux rapports datent des années 84 et 88. Un seul est classé "Réservé au service". La plupart des rapports ne contiennent que des témoignages de divers personnes prétendant avoir vu des ovnis lors de courses en montagne ou lors d'observations d'animaux. (ap)
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus