Enlevé par un OVNI!

20 juillet 1983
Enlevé par un OVNI!
METZ (FRANCE), (AFP). - Un habitant de Sommerecourt (est de la France) prétend avoir été «aspiré et transporté sur une distance de six kilomètres» par un OVNI (objet volant non identifié) dans la nuit de dimanche à lundi, apprend-on auprès de la gendarmerie.

«Vendredi et samedi vers deux heures du matin, alors que je campais avec mes six enfants, j'ai vu une boule incandescente avec une sorte d'entonnoir en dessous qui volait à environ 200 m d'altitude», raconte M. Gasparovic, ouvrier de 45 ans. «Dimanche, j'y suis retourné seul, avec des jumelles. A 22 h 00, l'engin a réapparu au-dessus de moi et j'ai été littéralement aspiré. J'ai repris conscience près de six kilomètres plus loin».

Actuellement hospitalisé, M. Gasparovic souffre de troubles de la mémoire et de la vue, et porte des ecchymoses sur l'ensemble du corps. Lorsqu'il est rentré chez lui après son «enlèvement», il ne cessait de répéter: «Des petits bonshommes tous laids et gros avec des oreilles pointues». La gendarmerie n'a relevé aucune trace du passage de l'engin. Plusieurs témoins affirment cependant avoir vu dimanche soir une vive lueur.
Source: 
FAN - L'Express

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus