ET REVOICI LES SOUCOUPES VOLANTES

13 juillet 1965
ET REVOICI LES SOUCOUPES VOLANTES
Les vacances sont commencées, les beaux jours sur le point de l'être, et comme chaque année à cette époque, les OVN (objets volants non identifiés) font leur apparition.
Les Comité national d'enquête sur les phénomènes aériens, organisme américain, a constaté que jamais depuis 1957 on n'avait signalé autant de soucoupes volantes ou de cigares volants.
Au cours des deux semaines écoulées, au moins vingt OVN ont été signalés au-dessus de toutes les régions du monde, y compris l'Antarctique, région pourtant peu fréquentée.
Un pilote de ligne japonais en a aperçu un suivre son avion sur une distance de 80 kilomètres, ce qui a, dit-il, faussé les instruments de bord. Même mésaventure au-dessus de l'Antarctique à deux savants qui ont vu un OVN affoler complètement leurs instruments magnétiques.
Aux Açores, un objet volant a arrêté montres et pendules et il ressemblait comme un frère à celui que les habitants de la Meurthe-et-Moselle assurent avoir observé samedi. Brillant dans les premiers cas, l'engin a été vu bleu orange au dessus de l'Uruguay.
Source: 
Feuille d'Avis de Lausanne

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus