La soucoupe fidèle au rendez-vous

15 septembre 1972
La soucoupe fidèle au rendez-vous
SIDNEY, (AP). - La mystérieuse «soucoupe volante» était fidèle au rendez-vous jeudi matin à 7 h 10 dans le ciel de Taree, en Australie. Elle a été contemplée par des journalistes et quelque 200 témoins, et photographiée, mais les aviateurs qui survolaient la région ne l'ont pas aperçue.
Sur les clichés elle apparaît comme une petite tache argentée mais, observée à la jumelle, elle a l'aspect d'un cigare rouge et argent, a déclaré John Blair, reporter au «Sydney Sun». La même «soucoupe» ou un autre objet céleste fait également des apparitions régulières au-dessus de Gippsland, dans la province de Victoria, à 960 km au sud de Taree, et, selon les déclarations de témoins recueillies par le même journaliste, l'engin qui fait par moment du surplace puis fonce à grande vitesse au lever du soleil semait la terreur parmi les animaux.
Le lieutenant de vaisseau John Ogden, qui a observé l'objet céleste de Gippsland trois jours de suite n'a pu en déterminer la nature.
(Téléphoto AP)
Source: 
FAN - L'Express

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus