La soucoupe volante australienne dévierait le faisceau des phares!

12 avril 1966
La soucoupe volante australienne dévierait le faisceau des phares!
MELBOURNE (AP). - La police australienne enquête actuellement sur la déposition d'un automobiliste, M. Ronald Sullivan, 38 ans, qui a dit avoir vu une soucoupe volante à l'endroit précis où, la veille, un autre automobiliste, Gary Taylor, 19 ans, avait été tué dans un accident.
Selon M. Sullivan, entrepreneur de travaux, le fait mystérieux s'est produit dans la nuit du 4 avril, sur la route entre Bendigo et Saint-Arnaud.
«Le faisceau de mes phares se déporta subitement vers la droite, sans raison apparente, a-t-il déclaré. Si je les avais suivis, j'aurais quitté la route, qui est en ligne droite à cet endroit. Le fait que je suis un conducteur expérimenté et que je connais bien la région m'a sauvé la vie. J'ai réussi à stopper avant l'accident.
» C'est alors que j'ai vu une nuée lumineuse, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, dans un champ voisin. Un objet s'est élevé à trois mètres du sol. Puis il a disparu.»
Par la suite, M. Sullivan devait faire contrôler ses phares, qui furent trouvés en parfait état.
Dans le champ fraîchement labouré, il y avait, selon M. Sullivan, une dépression circulaire, d'un mètre cinquante de diamètre, dont la profondeur variait de cinq à dix centimètres.
Source: 
Feuille d'Avis de Neuchâtel

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus