Le "sous-marin volant" va-t-il détrôner les soucoupes?

2 juin 1950
Le "sous-marin volant" va-t-il détrôner les soucoupes?
WASHINGTON, 2. - U. P. - En atterrissant à l'aérodrome national de Washington, le capitaine William Sperry, pilote des "American Airlines", a signalé qu'il avait aperçu dans le ciel "quelqu chose" ressemblant à un "sous-marin avec des feux", à environ 11 km. à l'ouest de Mount Vernon (Virginie) et à l'altitude de 2300 mètres.
L'étrange engin "fit deux fois un circle autour du DC-6" que pilotait Sperry et partit ensuite dans la direction de Washington.
Lorsque le mystérieux appareil passa devant la lune, son dessin apparut clairement, et le pilote constata qu'il n'avait pas d'ailes.
A la demande de Sperry, l'aérodrome essaya de repérer l'appareil grâce au radar, mais sans succès.
Un porte-parole des "American Airlines" a souligné qu'au moment de la rencontre, le DC-6 de Sperry avait une vitesse comprise entre 250 et 300 milles (soit entre 400 et 480 km.) et que le sous-marin volant devait voler à une très grande vitesse pour avoir pu faire par deux fois un cercle autour du DC-6.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus