Les chiens aussi ont peur des Martiens...

1er novembre 1954
Les chiens aussi ont peur des Martiens...
«La Notte» et d'autres quotidiens italiens rapportent qu'un nommé Giovanni Guidola, qui rentrait du cinéma jeudi soir, vit une soucoupe volante sur le terrain de jeu de Tradate. Il appela une dizaine de camarades dans un café et le groupe se rendit sur le terrain de jeu. L'«objet» était encore là et deux petites «créatures» se promenaient autour. Leur étrange visage était dominé par un long nez, semblable à une trompe d'éléphant. Les hommes lancèrent des pierres sur les Martiens, mais elles semblaient ne pas atteindre les êtres mystérieux. L'un deux lança son chien contre les Martiens, mais la bête, terrorisée, s'enfuit, en aboyant. Finalement, les Martiens montèrent dans leur appareil et disparurent dans le ciel, à une vitesse vertigineuse.
Les dix hommes firent rapport à la police. «Nous pouvons être accusés d'être victimes d'une psychose, dirent-ils, mais les chiens? Les chiens souffrent-ils aussi d'une «psychose martienne ?...»
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus