Les soucoupes (même volantes) se font rares

2 mai 1964
Les soucoupes (même volantes) se font rares
WASHINGTON (UPI). - Les soucoupes volantes semblent de plus en plus passer de mode: c'est ce que l'on apprend en lisant le rapport que le département spécialisé de l'armée de l'air américaine publie chaque année sur les enquêtes immédiatement ouvertes à chaque «apparition» de soucoupe volante qui lui est signalée.
Trois cent quatre-vingt-deux soucoupes seulement ont en effet été signalées pendant toute l'année 1963, alors qu'en 1957, par exemple il y en avait eu 1004 et en 1962 encore 469. Au total depuis 16 ans, l'armée de l'air a enquêté sur plus de 8000 apparitions de soucoupes volantes. Dans la presque totalité des cas, il s'agissait de phénomènes sans mystère (éclairs de chaleur, passage d'avions, de ballons météorologiques, ou de satellites artificiels - c'est ainsi que 81 des objets non identifiés signalés en 1963 étaient des satellites artificiels -) et en 1962 par exemple 2,4% seulement des cas signalés n'ont pas pu recevoir une explication naturelle.
Source: 
Feuille d'Avis de Neuchâtel

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus