Les "soucoupes volantes"

8 juillet 1947
Les "soucoupes volantes"
Une description minutieuse de l'engin, dont les débris sont envoyés à l'Université de Chicago

CHICAGO, 8. - AFP. - L'Université de Chicago a reçu lundi un colis contenant un morceau de métal qui se serait détaché d'un des "disques volants" qui ont été aperçus le 25 juin dans la région de Puget Sound, dans l'Etat de Washington.
Un certain harold Dahl, qui a envoyé ce fragment à l'Université aux fins d'analyse, déclare qu'il se trouvait le 25 juin à bord d'un bateau en compagnie de deux autres personnes, lorsque six énormes objets de forme circulaire apparurent à travers les nuages. D'après lui, cinq de ces objets, d'un diamètre d'environ soixante mètres, tournaient autour du sixième.
Chacun de ces disques semblait posséder un trou central entouré d'un rangée de points qui ressemblaient à des hublots. Ces objets se stabilisèrent à une hauteur d'environ cinq cents mètres, puis subitement, se mirent à s'élever. C'est au moment où ils arrivèrent à une altitude de 1500 mètes qu'une "substance" sembla se dégager du sique central et qu'une sorte de "pluie métallique" se mit à tomber. C'est un de ces fragments que Harold Dahl a pu recueillir, pour l'envoyer à l'Université de Chicago.

DE LA DIMENSION D'UNE MAISON DE CINQ PIECES!

SAINTE-MARIE (Idaho). 8. - AFP. - On apprend que huit "soucoupes volantes" auraient atterri sur le flanc d'une montagne, à dix kilomètres de Sainte-Marie. Ce fait n'est pas encore confirmé officiellement.
L'armée américaine a envoyé une équipe enquêter sur place.
D'après plusieurs habitants des environs ces "soucoupes" seraient chacune de la dimension d'une maison de cinq pièces et traverseraient le ciel à une très grande vitesse.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus