Les soucoupes volantes seraient des cibles spéciales

15 mai 1950
Les soucoupes volantes seraient des cibles spéciales
LONDRES, 15. - United Press. - La revue britannique "News Review" annonce que les soucoupes volantes existent réellement et qu'elles ne sont autre chose que des cibles spéciales pour les dernières armes antiaériennes américaines. Elles seraient lancées en Californie.

La revue ajoute qu'une unité de la marine anglaise quittera prochainement la Grande-Bretagne pour montrer aux équipages américains comment il faut les descendre. Jusqu'à présent les soucoupes ont été trop rapides pour pouvoir être atteintes par les artilleurs américains. L'on se rappelle que les services de l'armée des Etats-Unis avaient officiellement nié l'existance des soucoupes volantes.

La marine britannique a récemment procédé à des exercices de tir spéciaux dans la Méditerranée et espère maintenant, explique la revue londonienne, pouvoir réussir là où les artilleurs américains n'ont pas pu s'imposer jusqu'ici. Les soucoupes volantes seraient lancées d'une rampe à 45 degrès; leur vitesse est de 500 milles par heure avant le décollage automatique. En l'air elles peuvent attiendre des hauteurs supérieures aux 13,000 mètres et une vitesse dépassant les 1000 milles horaires.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus