Les soucoupes volantes sont américaines

4 avril 1950
Les soucoupes volantes sont américaines
Washington, 4 avril. (Exchange). - L'United States News and World Report écrit dans son édition de lundi que les mystérieuses soucoupes volantes seraient une nouvelle arme de l'aviation américaine, découvertes par la marine dans le cadre des études entreprises dans le domaine des armes dirigées à distance.
Le ministre américain de la défense a immédiatement démenti cette information mais l'opinion publique persiste à croire qu'il y a  quelques chose de vrai dans l'information du journal américain. On affirme à ce propos que certains rapports de techniciens dignes de fois auraient disparu pour en conclure que le gouvernement veut faire le silence sur cette découverte sensationnelle. Car les soucoupes volantes existent bel et bien et l'on ne saurait sérieusement prétendre qu'il s'agisse de projectiles guidés à distance, lancés par l'URSS, et moins encore d'engins mystérieux provenant d'une autre planète.
Source: 
Tribune de Lausanne

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus