Les soucoupes volantes viendraient de Mars et de Vénus...

13 octobre 1958
Les soucoupes volantes viendraient de Mars et de Vénus...
«Les soucoupes volantes sont des sortes de patrouilles de police inter-planétaires, envoyées de Mars et de Vénus, afin d'empêcher les deux «blocs» terrestres de faire sauter la planète.» Ce n'est point un humoriste qui a soutenu cette curieuse thèse, mais M. Alberto Perego, directeur du «Centre d'Etudes pour l'aviation électro-magnétique», au cours d'une toute récente conférence de presse.
Le plus sérieusement du monde, il a même tenu à affirmer «que les gouvernements des grandes puissances étaient au courant de cet état de choses, et qu'ils gardaient le silence afin d'empêcher un mouvement de panique parmi les peuples« !
Quel crédit accorder à de telles révélations? Contentons-nous d'indiquer que, selon M. Alberto Perego, 50.000 vols de soucoupes et 4000 atterrissages avaient été observés depuis la dernière guerre mondiale. A son avis, d'autre part, c'est l'atterrissage d'une soucoupe volante qui aurait provoqué la mort du ministre de la Défense des Etats-Unis, Forestal; l'incendie de l'Observatoire de Rome aurait pour origine d'autres soucoupes. Il a enfin déclaré qu'il avait lui-même observé les évolutions d'une patrouille de soucoupes volantes le 7 novembre 1954, au-dessus de Rome.
«Les soucoupes, a-t-il précisé, ont terminé leur démonstration en formant une croix au-dessus de la basilique St-Pierre de Rome, afin de bien faire comprendre aux hommes qu'il était temps de coexister et de vivre suivant les Dix Commandements au lieu de penser aux révolutions et aux destructions atomiques.»
Nous, on veut bien... Se non e vero, comme on dit en Italie.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus