A nouveau les soucoupes volantes!

13 juillet 1965
A nouveau les soucoupes volantes!
Manuel Fernades et sa femme Laura, habitant le village de Paico, près de Porto (Portugal), ont aperçu hier après-midi dans le ciel un objet volant non-identifié, semblable à «une assiette creuse renversée». L'objet, qui paraissait animé d'un mouvement de rotation, s'est déplacé lentement dans le ciel, puis s'est arrêté et a paru rester stationnaire pendant trois minutes environ, avant de disparaitre à une vitesse «vertigineuse».
Deux jour plus tôt, une autre «soucoupe» du même type (ou peut-être la même) avait été aperçue au-dessus des Açores. Fait curieux : au moment de son apparition au-dessus de l'aéroport de Santa-Maria, toutes les montres électro-magnétiques de l'aéroport s'étaient arrêtées, pour se remettre en marche dix minutes plus tard, lorsque l'objet fut reparti.
Les époux Fernandes qui avaient leur radio en marche lorsqu'ils virent la soucoupe, constatèrent une subite et très nette augmentation des parasites qui devait cesser dès la disparition de l'objet. (upi)
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus