Nouveauté chez les soucoupes : émission de lumière tricolore

3 août 1965
Nouveauté chez les soucoupes : émission de lumière tricolore
OKLAHOMA-CITY, (UPI). - Les radars de la base aérienne militaire de Tinker ont repéré dimanche soir quatre «objets volants non identifiés» en formation, à une altitude d'environ 7000 mètres. Le phénomène commença peu de temps après le coucher du soleil, et put être observé pendant deux heures par huit officiers de sécurité.
Cette observation suit, à moins de 48 heures, la constatation rapportée par un agent de la police routière de Wynnewood (Oklahoma) qui a vu, lui aussi, un «objet volant non identifié» émettant de la lumière rouge, blanche et bleue, et qui se déplaçait à une altitude d'environ 7000 mètres. Ce phénomène avait également été repéré samedi par les radars de la base de Tinker.

Avec des étincelles
Des «objets» semblables ont été également vus, dans la nuit de dimanche, au-dessus des territoires du Kanzas, du Texas et du Nouveau-Mexique. Les descriptions en varient fortement, sauf sur quelques points : tous les témoins s'accordent pour déclarer que ces «objets» sont rouges, qu'ils dégagent une pluie d'étincelles et qu'ils semblent articulés comme des feuilles.
Source: 
Feuille d'Avis de Neuchâtel

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus