Un "témoignage" sur l'existence des "soucoupes volantes"

30 août 1961
Un "témoignage" sur l'existence des "soucoupes volantes"
ROME, 30. - ATS-AFP. - Un "témoignage" sur l'existence des "soucoupes volantes" est pubié aujourd'hui, par l'hebdomadaire italien "Incom", sous la signature du témoin du phénomène, M. Bruno Ghibaudi. L'article est accompagné de quatre photographies, dont la première montre une "soucoupe" isolée et les autres une formation de trois soucoupes prises le 27 avril dernier, près de Monte Silvano, à 7 kilomètres de la plage de Pescara, sur l'Adriatique.
"A un certain moment, écrit M. Ghibaudi, chargé d'une rubrique scientifique à la télévision italienne, mon regard fut attiré par un point sombre qui oscillait égrangement au milieu des nuages et s'approchait peu à peu. Quand le "point" fut suffisamment près, je réussis à distinguer une silhouette elliptique de laquelle se dégageait deux petites ailes triangulaires et un gouvernail vertical, également triangulaire. La soucoupe, d'une couleur gris mat, n'émettait aucun reflet. Elle était silencieuse, pas très rapide et s'arrêtait parfois quelques instants autour de moi, l'atmosphère paraissait enflammée. Il me semblait avoir été immergé dans un champ électique très intense.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus