Une demoiselle affirme avoir vu une soucoupe volante...

9 octobre 1954
Une demoiselle affirme avoir vu une soucoupe volante...
Une demoiselle affirme avoir vu une soucoupe volante...
(Corr.) - Un quotidien de Besançon s'étant fait l'écho d'une nouvelle qui nous est aussi parvenue d'outre-Doubs, nous en parlerons également, avec les réserves d'usage. Voici de quoi il s'agit :

Dans la soirée de lundi dernier, exactement entre 23 h. 30 et 24 h., Mlle H. Scalabrino, ayant du mal à dormir, se mit à la fenêtre, regardant partout et nulle part. Tout à coup, elle remarqua une boule blanche qui se posait à une centaine de mètres, derrière un haie. Intriguée autant qu'inquiète, elle attendit, n'osant quitter son poste d'observation pour alerter sa famille. La «chose» resta immobile une vingtaine de minutes, sans que personne n'en sorte puis elle se remit en mouvement. C'est alors que Mlle S. appela sa mère, accourue, assista à l'envoi de la soucoupe volante (qui n'avait nullement l'aspect d'une soucoupe).

Ce fut tout d'abord une vive lumière qui surgit de dessous l'appareil, n'éclairant qu'un espace restreint; un crépitement, des étincelles marquèrent le départ, assez lent. A une certaine hauteur, la «boule» s'immobilisa puis disparut rapidement. Lorsqu'on se rendit à l'endroit indiqué, on ne retrouva aucune trace de l'engin.
Source: 
L'Impartial

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus