Une pluie métallique s'échapperait des disques volants

8 juillet 1947
Une pluie métallique s'échapperait des disques volants

Chicago, 8 (AFP) L'Université de Chicago a reçu lundi un colis contenant un morceau de métal qui se serait détaché de l'un de des disques volants qui ont été aperçus le 25 juin dans la région de Puget Sound, dans l'Etat de Washington.
Un certain Harold Dahl, qui a envoyé ce fragment à l'Université à des fins d'analyse, déclare qu'il se trouvait le 25 juin à bord d'un bateau en compagnie de deux autres personnes, lorsque six énormes objets de forme circulaire apparurent à travers les nuages. D'après lui, cinq de ces objets d'un diamètre d'environ 60 mètres, tournaient autour d'un sixième. Chacun de ces disques semblait posséder un trou central entouré d'une rangée de points qui ressemblaient à des hublots. Ces objets se stabilisèrent à une hauteur d'environ cinq cents mètres, puis, subitement, se mirent à s'élever.
C'est au moment où ils arrivèrent à une altitude de 1.500 mètres qu'une "substance" sembla se dégager du disque central et qu'une sorte de "pluie métallique" se mit à tomber. C'est un de ces fragments que Harold Dahl a pu recueillir, pour l'envoyer à l'Université de Chicago.

Source: 
Journal de Genève

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus