Une soucoupe volante aurait survolé le Tessin, selon des témoins

5 août 2008

Un objet volant non identifié (OVNI) aurait survolé la commune de Claro, près de Bellinzone. Plusieurs témoins affirment avoir vu l'étrange engin samedi soir. Parmi eux figure le président de l'UDC tessinoise Pierre Rusconi.

"Nous nous trouvions tranquillement assis sur notre terrasse avec mon épouse. C'est une heure à laquelle il est fréquent de voir des avions traverser le ciel. Or, ce que nous avons aperçu n'était ni un avion, ni un hélicoptère", a indiqué le député au Grand Conseil tessinois. Il confirmait une information des quotidiens "La Regione" et "Il Corriere del Ticino".

"L'objet sans forme que nous avons observé nous a immédiatement frappé par sa vitesse près de trois fois supérieure à celle d'un avion et son extrême luminosité", ajoute M. Rusconi. Et d'assurer: "Je ne crois ni aux petits hommes verts ni aux OVNI, mais j'ai vu ce que j'ai vu ! Cela ne m'était jamais arrivé en soixante ans d'existence."

Source: 
24heures

Pas encore de compte? Inscrivez-vous!

Soutenez le projet en demandant un accès personnel. En plus d'assurer la pérennité du projet, vous bénéficierez de plein d'avantages.
> En savoir plus